Aujourd'hui, le Soleil est source de vie et d'énergie. Mais un jour, il va mourir en provoquant une véritable apocalypse. Combien de temps nous reste-t-il avant la fin du monde ? L'apocalypse annoncée n'est pas pour demain. Car la mort du Soleil ressemblera bien à une fin du monde. Voici le scénario pour les êtres humains dans un (très) lointain avenir, s'ils sont encore là.
Dans un milliard d'années, la température à la surface de la Terre atteindra les 70°C. Une simple exposition au Soleil sera mortelle, car le rayonnement aura augmenté de 30%. Les hommes devront vivre sous terre ou mettre des combinaisons spatiales pour sortir.
Chaque milliard d'année, la température augmentera de 10%. Les océans vont s'évaporer, et il faudra alors sérieusement songer à quitter la planète avant qu'elle ne soit engloutie par le Soleil.
rédacteur : Sagard
Marina Medium a commenté le 07/11/2013 à 14:34:13 - 1 commentaires Rang : Nouveau
Le Soleil est l 'organe relié a nos coeur , je pense que l' état actuel du soleil est lié a l' état actuel de nos coeur et de la déshumanisation qu' a opérer le matérialisme sur l' humanité en l 'amputant de ce qu'elle avait de plus beau, la faculté de pensé avec le coeur ...