accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 24 Nov 2020, 01:19

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Fantôme blanc
Message Publié : 30 Juil 2015, 18:52 

Message(s) : 3
Bonjour à tous, je voudrais avoir des avis sur une chose qui m'arrive régulièrement quand je suis seule et je me demande si c'est simplement mon imagination qui me joue des tours ou si c'est possible. (excusez moi si ce message est long mais je veux donner le plus de details possible pour que vous puissiez me répondre plus facilement)

J'ai l'impression de voir un fantôme blanc qui me suit, une femme avec une longue robe blanche plus précisément, mais je ne la vois jamais en entier, je vois seulement le bout de sa robe et son dos comme si elle s'en allait. Je me souviens des deux dernières fois que c'est arriver.
Cette année j'allais en cours et j'ai rater mon bus, j'ai continuer la route à pieds en passant par un raccourci sous un parking en hauteur, donc je suis dans le parking et je m'engage dans le chemin puis je tourne à droite et j'ai eu l'impression d'être suivie et quand je me suis retournée j'ai cru voir une femme avec une longue robe blanche qui allait dans le petit chemin par lequel j'étais passée alors que personne n'était de passer devant moi et qu'il n'y à pas d'accès. Depuis je ne passe plus par ce chemin car je suis partie en courant tellement j'ai eu peur.
Et la dernière fois j'était chez moi dans la cuisine, et dans mon jardin il y a une pièce qu'on a construit pour stocker des choses et la porte était ouverte (comme d'habitude) et il fait toujours clair dedans puisque le toit est en genre de plastique transparent. En regardant par la fenêtre de ma cuisine j'ai cru voir exactement la même femme, juste son dos et sa longue robe, mais c'est tellement rapide que je ne suis jamais sûre. Je n'ai pas oser aller voir et quand mes parents sont rentrés je suis aller vérifiée mais il n'y avait personne.

Merci de m'avoir lu, j'espère que vous pourrez trouver une explication.

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: Fantôme blanc
Message Publié : 15 Déc 2015, 14:07 

Message(s) : 4
Tu as l'impression que c'est une ombre blanche ? Ou un fantôme un peu "transparent" ?

Peter F. Drucker

"La folie n'est pas une maladie, c'est un art qu'il faut savoir apprivoiser et que tout le monde n'est pas en mesure de maîtriser"

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Déc 2015, 19:28 

J'ai plutôt l'impression que c'est une ombre blanche, c'est toujours très flou même si je peux distinguer toujours la même forme. Ca m'est encore arrivé récemment, j'étais seule dans la rue vers 4h du matin (une rue commerçante très fréquentée la journée) et j'avais l'impression d'être suivie et quand je me suis retournée j'ai cru voir la même chose dans une vitrine de magasin mais avec les éclairages de noël c'était peut-être juste une impression ...

P.S; je tiens aussi à préciser que tous les jours et même plusieurs fois par jour quand je regarde l'heure je tombe sur des heures miroirs (genre 00h00; 01h01 etc.) de plus en plus souvent, je sais pas si ça à un lien mais on sait jamais ...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Déc 2015, 18:23 

Message(s) : 4
Et c'est quoi comme forme ? T'arrive a distinguer si c'est un gars ou une fille ?

Peter F. Drucker

"La folie n'est pas une maladie, c'est un art qu'il faut savoir apprivoiser et que tout le monde n'est pas en mesure de maîtriser"

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 22 Déc 2015, 16:02 

Message(s) : 6
Hello,
Tu t'es retrouvée seule dans des endroits à éviter peut être pour une femme (genre 4h du mat dans une rue et un parking en pleine journée ...) ... ange gardien peut être ? Une forme blanche en tout cas me fait plutôt penser à quelque chose de "gentil"

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 03 Jan 2016, 17:14 

Oui la forme me fait plutôt penser à une femme avec une longue tenue blanche. Et oui ça m'arrive que quand je suis seule, peut être que c'est quelque chose de bienveillant mais c'est assez effrayant.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure