accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 30 Nov 2020, 14:24

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Je crois que la maison de mon père est hantée !
Message Publié : 19 Avr 2016, 13:15 

Message(s) : 2
Bonjour à tous !
Alors voilà, depuis toujours quand un endroit est habité je le ressens avec comme une pression sur moi et cette sensation d'être observée et chez mon père ça me l'a toujours fais mais je n'y ai jamais vraiment prêté attention jusqu'à cette nuit. Voilà comment ça s'est passé ;
Alors que je tentais de brancher mon téléphone à une prise j'ai levé la tête et j'ai vu la nappe de la table dans le couloir qui bougeait. Je n'ai fais AUCUN mouvement brusque qui aurait pu faire bouger ! Ensuite ça s'est arrêté et quand ça a repris j'ai passé ma main dans le couloir mais il n'y avait aucune brise !
Puis ça m'étonnait qu'il y ait du vent, mon père ferme absolument tout avant de dormir.

Enfin bref , par la suite j'ai demandé à un ami de m'appeler pour me rassurer, j'ai fermer la porte et je me suis coucher. Ma porte de la chambre s'est ouverte (je l'ai dis à mon ami qui me sortait des explications pour essayer de me rassurer) , je me suis levé, j'ai refermé la porte et elle s'est réouverte !
Je suis alors descendu dans le salon pour me sentir mieux (toujours au téléphone) et j'ai dis à mon ami "Si la télé ne faisait pas de bruit quand on l'allume je me serais mis un dessin animé" juste à la fin de ma phrase la télé à fait le bruit comme quand elle s'allume , l'écran est devenu gris un millième de seconde et elle s'est éteinte. J'ai crié et je me suis mise à pleurer.

J'ai fini par remonter la chambre toujours au téléphone et il ne s'est plus rien passer , je suis restée au téléphone avec mon ami qui a attendu que je m'endorme pour raccrocher (Ça on s'en fout mais c'est pour finir l'histoire de ma nuit) .

Voilà, jusqu'à maintenant je n'ai encore pas trouvée de réponse normale à ce qu'il s'est passé. J'ai peur, j'ai l'impression d'être folle !

Est-ce que pour vous ce n'est que le hasard ou est-ce que vous pensez comme moi que quelqu'un est resté dans cette maison ? Je ne pense pas que ce soit quelqu'un de méchant car il ne m'et rien arrivé de plus mais est-ce que je me trompe ? Je suis perdue alors si vous avez des réponses ou quoi aidez moi svp :(

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: Je crois que la maison de mon père est hantée !
Message Publié : 29 Avr 2016, 18:16 

Message(s) : 22
bonjour
je m'apelle Emeric j'ai 12 ans et je suis médium et je peut donc parler avec les esprit
si tu a besoin d'aide contact
dj.emeric@outlook.fr
ou via ce forum
bonne soirée
cdt Emeric

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure