accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 24 Nov 2020, 02:03

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Serais-je médium ? Besoin de réponses...
Message Publié : 04 Sep 2016, 07:28 

Message(s) : 5
Bonjour à tous et toutes,

Je viens poster cette discussion car j’aimerais obtenir certaines réponses concernant un éventuel don.

En effet, j’ai toujours eu une sensibilité aux phénomènes paranormaux. Chez ma grand-mère, je ne pouvais pas rester à l’étage : il fallait vraiment que ma grand-mère me demande d’y aller. Je laissais toujours les portes grandes ouvertes, les lumières allumées même sans être dans la pièce en question, et il fallait toujours qu’il ait un fond sonore. La pièce où j’avais particulièrement du mal était la salle de bain, où je voyais une femme attendre devant la fenêtre, regardant vers l’extérieur. Quant au lavabo, du sang. Quelque chose relevant du tragique. Je me souviens que je me dépêchais toujours en descendant les escaliers, toujours avec cette impression d’être épiée, suivie.

Plus tard, en grandissant, j’avais toujours ces ressentis dans beaucoup d’endroits, même inconnus mais je tentais de mettre sous silence tout ce que je ressentais. Jusqu’à la mort tragique d’un proche, qui est, et j’en suis persuadée, rentrer plusieurs fois en communication pendant le sommeil. Depuis, j’ai comme l’impression que mes sens se sont développés davantage, que ce proche partie trop tôt m’a aidée dans la connaissance de ma sensibilité.

Mais hier soir, alors que nous étions en sortie avec des amis, nous sommes allés dans un lieu historique, une ancienne prison médiévale. Dès l’extérieur, une énergie très forte. J’espérais pouvoir mettre mes sensations de côté mais elles m’ont très vite rattrapée : le lieu avait une énergie résiduelle très élevée. J’entendais les plaintes, les cris des prisonniers. Je ressentais la douleur de l’enfermement (je suffoquais comme si j’étouffais). Je voyais les mains enchainées aux murs, des cachots métalliques, les rats grouillant au sol, l’humidité. L’énergie était vraiment cinglante à tel point que je tremblais de la tête aux pieds, je transpirais. Une sorte de transe. Après avoir seulement monté quelques marches, j'ai dû ressortir du lieu pour reprendre le contrôle de mes émotions. J'ai tout de même essayé de combattre ou de faire abstraction pour passer la soirée avec mes amis. J'ai en quelque sorte "réussi" mais alors même que ma crise s'était calmée, j’ai également aperçu des masses noires à certains moments, et à un moment, alors que je tournais la tête, une masse blanchâtre flottante a disparu derrière moi. J’ai juste eu le temps de tourner la tête pour la voir.

Cette expérience m’a littéralement laminée, j’étais épuisée. Je pense que cela a pompé mon énergie.
Du coup, je me pose réellement la question : puis-je considérée d’avoir une part de médiumnité en moi ?

Je vous remercie pour vos réponses !

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: Serais-je médium ? Besoin de réponses...
Message Publié : 03 Oct 2016, 12:36 

Message(s) : 8
Moi je pense que oui

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: Serais-je médium ? Besoin de réponses...
Message Publié : 03 Oct 2016, 12:40 

Message(s) : 8
tu arrive a ressentir, entendre c'est déjà beaucoup, mais tu ne voit pas. poir pour moi tu est medium, il faut juste développer ce don

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure