Salut
Une nouvelle fois Dans la nuit entre les étoiles, j'ai vu a plusieurs reprises un flash blanc .
Tres étrange

il été environ 23h20 , je vois un flash dans le ciel je sors mes lunettes 15x70 toute neuve, je bloque l'endroit ou je l'ai vu , il re flash a plusieurs reprises espacer de 5 a 10 secondes entre chaque flash, il a flasher au moin 5 minutes puis a disparu.
Il ne flash pas au meme endroit , un peut plus haut, un peu plus bas , plus loing a gauche , plus loing a droite, mes pas tres loing du premier flash.
Je force sur mes yeux a l'aide des jumelles , je distingue une petite forme ronde blanche tres loing surment car je la vois a peine , elle été a peine visible a peine éclairer elle se déplace & Paf elle flash.
Aucune idée de ce que c'est , j'ai toujour crus jusqu'a ce soir que c'été des météorites qu'on vois de face rentrer dans L'atmosphère terrestre.Je me demande si il n'ya pas des satellites de cartographie ou autre qui joue au OVNIS
PS: Uniquement aux jumelles on vois le rond , a l'oeil on vois juste des flash au millieu des étoiles.
Ce n'été pas un flash d'Iridium , car les satellites trace tout droit.
bonne nuit