Comment gagner des points ?
- Un commentaire = 100 points
- Une vidéo validée = 500 points
Ses statistiques
Visites sur profil : 3113
Nombre de commentaires : 113
Nombre de vidéos vues : 209
Inscrit depuis : 2036 jours
Participation : 5 vidéo(s) validée(s) sur 18 soumise(s)
Sa biographie
« Le nombre de gens réfléchis, intelligents, éduqués en possession complète de leurs facultés qui ont « vu quelque chose » et qui l’ont décrit, grandit chaque jour… Nous pouvons… dire catégoriquement que les objets mystérieux ont effectivement apparus et continuent d’apparaitre dans le ciel qui nous entoure. »
GENERAL LIONEL M. CHASSIN, Armée de l’Air Française, Coordinateur de la Défense Aérienne des Forces Alliées de l’Air de l’OTAN, Avant-Propos Flying Saucers and the Straight-Line Mystery 1958
Nous avons des tas de rapports à propos de soucoupes volantes, nous les prenons au sérieux quand vous considérez que nous avons perdu beaucoup d’hommes et d’avions en esayant de les intercepter. »
GENERAL BENJAMIN CHIDLAW, Air Defense Command
« C’était la chose la plus incroyable que j’ai jamais vu. Il était gros, il était très brillant, il changeait de couleurs, et il faisait la taille de la Lune. Un orbe rouge et vert radiait alors qu’il allait à toute vitesse dans les cieux du sud-ouest de la Géorgie. Nous l’avons regardé pendant dix minutes, mais aucun d’entre nous ne pouvait savoir ce que c’était. Une chose est certaine : je ne me moquerais plus jamais des gens qui racontent avoir vu des objets volants non-identifiés dans le ciel. »
PRESIDENT JIMMY CARTER Interview suivant son observation (avec plein d’autres) d’un OVNI à Leary, Géorgie, Octobre 1969
Toutes ces déclarations montrent bien le profond et inextricable mystère d'une existante autre que la notre nous ''êtres humains"" dans l'univers,,,ce mystère qui n'a pas d'age et qui pourrait peut être expliquer bien d'autres mystères sur cette planète. comprendre ou traduire nos innombrables joies et souffrance qui sont intrinsèque à notre condition humaine... Ce mystère j'aimerai bcp que la lumière l’illumine avant le crépuscule ......Apohis